top of page

It's gonna be fine


Riri est une femme courageuse qui s’est rendu compte qu’elle ne tomberait plus jamais amoureuse après le fiasco avec Chris. Je me permets de l’affirmer car j’ai vécu une histoire similaire. Mon mec n’a pas été violent avec moi mais il me décevait bien plus qu’il ne me rassurait alors j’ai dû le quitter même si je prenais peut être le risque de ne plus accéder au bonheur. Il y a des filles qui comprennent ça et acceptent de souffrir toutes leurs vies en se contentant des bons moments aussi infimes qu’ils soient. D’autres sacrifient l’amour pour la sécurité. Dans les 2 cas, il faut saluer un tel courage !!! S'agissant de donner une 2nde chance, est-il préférable d’écouter sa raison au lieu de son cœur??!


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
bottom of page